Communiqué de presse – octobre 2018

Belwatech renforce sa marque par un changement de nom et devient HELP!X – Serviced by Belwatech.

La marque Belwatech est née en 2011, grâce aux entrepreneurs Arnaud Percy et Lionel De Clercq. Reconnue parmi les leaders et spécialisée dans la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs. Toujours dans la volonté d’évolution et de simplification; Lionel et Arnaud ont décidé de développer un nouveau concept, une nouvelle marque qui remplacera le nom Belwatech par « HELP!X – Serviced by Belwatech ».

Ce changement de marque est une manière de donner plus de cohérence et une meilleure lisibilité pour les clients, les collaborateurs et les partenaires dixit Lionel et Arnaud. 

Par l’annonce de devenir HELP!X – Serviced by Belwatech, Arnaud et Lionel démontrent leur volonté de travailler sur la prolongation des valeurs chères à leur projet, de l’enjeu du lancement de la nouvelle marque, de sa contemporalité et de sa réputation. Cette nouveauté, permet également de faire évoluer l’offre et de mettre en avant la gamme de smartphones «Second Life Premium», smartphones d’occasion, contrôlée sur plus de 50 points techniques et garantis 2 ans, mais aussi d’étendre la gamme d’accessoires  distribués et de marque HELP!X.

Par ailleurs, ils veulent simplifier la prononciation et unifier la dénomination de l’enseigne. Ce travail important réalisé en concertation avec l’ensemble des parties a été présenté et approuvé par les fondateurs, il y a quelques semaines.

La stratégie de marque se déclinera désormais autour d’un concept simple : « HELP!X, Help, care and repair for your devices ». Dans ce cadre, HELP!X deviendra la marque unique pour la majorité des activités de l’entreprise. Afin de ne pas dérouter complètement les clients, la marque HELP!X utilisera le suffixe « Serviced by Belwatech »  durant plusieurs mois, le temps que la notoriété de HELP!X soit reconnue. Le changement des devantures des magasins se fera de manière progressive, permettant à HELP!X et Belwatech de co-exister, le temps des aménagements. La première enseigne HELP!X ouvrira dans le Shopping de Nivelles fin du mois d’octobre, les travaux ont débuté ce mercredi 3 octobre.

Graphiquement, la marque HELP!X incarne la représentation de l’anagramme HELP et PIXEL.

Help, signifie vouloir être au plus proche de ses clients, de les aider, et de les conseiller face aux évolutions techniques et technologiques des appareils connectés. Le « P!X «  vient des pixels des écrans qui sont
présents au quotidien et dont l’entreprise en a fait sa spécialisation. Lionel et Arnaud inscrivent la croissance
responsable au coeur de leur métier pour relever les enjeux de cette transition de marque et veillent à
protéger leurs clients contre l’obsolescence programmée.

En effet, les activités dans le secteur de la réparation de smartphones, d’ordinateurs et tablettes et les services associés, telle la vente de smartphones «Second Life Premium» et d’accessoires, seront rassemblées dans cette entité unique. La volonté des deux fondateurs sera de poursuivre les synergies entre services de manière à faire d’HELP!X le leader de la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs en Belgique. Chez HELPIX, nous vous trouvons les meilleures options d’assistances, car nous mettons les ressources du service après-vente au profit d’une vente sans surprise.

Dans les semaines qui viennent, l’ensemble des clients particuliers et professionnels seront informés en toute transparence des évolutions de la marque et de ses services.

A propos de HELP!X – Serviced by Belwatech – 

Créée en 2011 par Arnaud Percy et Lionel De Clercq, HELP!X – Serviced by Belwatech – apparaît sur le marché belge comme le leader spécialisé dans la réparation de smartphones, tablettes et pc portables, la vente de smartphones Second Life Premium et d’accessoires. HELP!X emploie à ce jour 27 personnes.

Avec une équipe composée de spécialistes en micro soudure, techniciens, HELP!X – Serviced by Belwatech –  est une société jeune et dynamique où le respect, l’esprit d’équipe, la confiance, la rapidité, la fiabilité, la qualité, le dévouement, l’humilité, l’autonomie, la célébration et le professionnalisme constituent son ADN.

communiqué-presse-Helpix-oct-2018-vf2-ok