Faire du sport, perdre du poids, … les bonnes intentions se multiplient en ce début d’année.

En quête d’une bonne santé, chacun se sent prêt à redoubler d’effort pour retrouver la forme, soit en salle ou à l’extérieur, accompagné de son smartphone.

Alors, avis à tous les sportifs, joggeurs, joggeuses etc…

Voici quelques conseils pour protéger votre smartphone en toute sécurité durant votre séance quotidienne de sport!

Votre smartphone fait désormais partie intégrante de vos programmes de mise en forme. Que vous suiviez l’axe de votre progression, en passant par le nouvel album de votre groupe favori, votre iPhone ou smartphone Second Life Premium joue un rôle essentiel dans votre routine, en particulier si vous êtes un féru de sport.

Afin de vous éviter les catastrophes, nous reprenons le top des histoires de nos clients qui croyaient protéger leur smartphone!

En effet, vous l’emmenez partout, mais où le mettez-vous?
  • Une de nos clientes nous a avoué le ranger dans son soutien-gorge de sport, mais elle n’a pas succombé longtemps à l’irritation.
  • Un autre le met dans sa poche, mais il avoue qu’avoir un appareil de 5,7 pouces se balancer dans sa poche ne peut pas être de bon augure pour la course. Nous l’avons revu plusieurs fois car son smartphone avait glissé de sa poche!
  • D’autres le tiennent en main; vous souffrirez (probablement) de crampes pendant la course, et quel supplice d’avoir votre main remplie de crampes à force de tenir votre appareil. Cela peut fonctionner pendant quelques minutes, mais ensuite ce sera inconfortable… et votre smartphone fera sa plus belle chute!
  • Et si par hasard vous le mettez dans la ceinture de votre short: vous vous sentirez peut-être en sécurité au début, mais dès que vous commencerez à courir, il glissera de part en part… et probablement se fissurera!
  • Même lors d’une séance de méditation, application mobile enclenchée, le smartphone posé au sol, notre client fut stupéfait de découvrir un écran fissuré en s’asseyant  malencontreusement de tout son corps sur son smartphone!

Si vous ne pouvez absolument pas vous séparer de votre téléphone, évitez l’une de ces méthodes de stockage maladroites et investissez dans un accessoire de protection de qualité! HELP!X – Serviced by Belwatech vous accompagne et vous conseille dans votre choix.