Communiqué de presse – Novembre 2018

Le nouveau concept store HELP!X – Serviced by Belwatech ouvre à Nivelles, ce 10 novembre !

L’histoire des deux entrepreneurs Arnaud Percy et Lionel De Clercq a débuté en 2011 avec un premier magasin à Waterloo. Toujours basée à Waterloo, leur entreprise compte 10 boutiques à ce jour. Toujours dans leur volonté d’être au plus proche des besoins de leurs clients et de leur smartphone, les deux entrepreneurs ont décidé de développer un nouveau concept store sous la marque HELP!X – Serviced by Belwatech.

  • 3 collaborateurs au service du concept store
  • Surface : 70 m2
  • 2500 articles dédiés aux smartphones, un espace consacré à la vente de smartphones « Second Life Premium » et un service de réparation « Serviced by Belwatech »

Aujourd’hui HELP!X s’inscrit dans la philosophie d’une enseigne respectueuse de son environnement avec
un concept store au design épuré et lumineux. La boutique propose des zones dédiées plus fonctionnelles et plus accueillantes.

Chez HELPIX, vous trouverez les meilleures options d’assistance, car l’enseigne met les ressources du service après-vente au profit d’une vente sans surprise.

Adresse : à partir du 10 Novembre 2018.

Shopping de Nivelles – emplacement 20
Chaussée de Mons 18 A à 1400 Nivelles
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h et le vendredi de 9h30 à 20h.
Tél. 02/318 16 36
www.helpix.be

Plus de place aux smartphones « Second Life Premium ». 

Avec cette nouvelle enseigne aux couleurs HELP!X et ses 70m² dédiés, HELP!X souhaite donner plus de place aux smartphones premium d’occasion, contrôlés sur plus de 50 points techniques et garantis 2 ans. Cette nouveauté permet de mieux répondre aux besoins d’une clientèle soucieuse de consommer de manière responsable.

Sur place, toujours une équipe de passionnés avec une offre produits et services enrichis : plus complète et dotée d’un service technique
« serviced by Belwatech ».

Désormais, vous trouverez en magasin une gamme très large de smartphones d’occasion « Second Life Premium », d’accessoires distribués et de marque HELP!X. Au bout de la boutique, vous y découvrez le comptoir technique de réparation.

Les accessoires audio, câblages ont un espace propre et le rayon coques de protection propose pas moins de 100 coloris en tout genre. La boutique HELP!X aide les femmes et les hommes à donner un look à leur smartphone qui leur correspond le mieux. De quoi rendre votre smartphone encore plus désirable pour les plus fashonistas d’entre vous.

La grande exclusivité de ce lieu : une zone de tests pour accessoires/smartphones afin de s’initier et se faire conseiller, de manière encadrée, lors d’événements organisés par le concept store, aux différentes applications et disciplines liées aux smartphones.

A propos de HELP!X – Serviced by Belwatech – 

Créée en 2011 par Arnaud Percy et Lionel De Clercq, HELP!X – Serviced by Belwatech – apparaît sur le marché belge comme le leader spécialisé dans la réparation de smartphones, tablettes et pc portables, la vente de smartphones Second Life Premium et d’accessoires. HELP!X emploie à ce jour 27 personnes.

Avec une équipe composée de spécialistes en micro soudure et de techniciens, HELP!X – Serviced by Belwatech –  est une société jeune et dynamique où le respect, l’esprit d’équipe, la confiance, la rapidité, la fiabilité, la qualité, le dévouement, l’humilité, l’autonomie, la célébration et le professionnalisme constituent son ADN.

Communiqué de presse – ouverture de HELP!X