Vous voulez une belle histoire de claviers sur les MacBook et MacBook Pro!

Saviez-vous que la marque à la pomme avait introduit le fameux clavier à mécanisme « Papillon » sur ses derniers MacBook et MacBook Pro?

Ce clavier à l’avantage d’être plus fin, rapide, confortable mais malheureusement plus fragile et sensible à la poussière. En effet toutes ces particules de poussière peuvent bloquer son mécanisme. Ce qui occasionne des pannes et donc des réparations coûteuses.

Vu la complexité pour nettoyer le clavier, car toutes les poussières et saletés accumulées dans les espaces étroits situés entre les touches et le châssis de votre MacBook sont extrêmement difficile à éliminer; Nous vous proposons quelques recommandations!

Si une touche de votre clavier ne fonctionne plus ou offre un toucher différent de celui des autres ou des lettres ou des caractères qui se répètent de façon inattendue, qui n’apparaissent pas, ou encore une ou plusieurs touches qui semblent «bloquées» ou qui ne répondent pas de façon cohérente…

Afin de pallier ces problèmes, chez HELP!X – Serviced by Belwatech nous avons mis en place une procédure de nettoyage spécifique par air comprimé.  

Ensuite nous désinfectons votre clavier en utilisant une solution à parts égales d’eau et d’alcool à friction, en l’appliquant à l’aide d’un chiffon en microfibres. Pour finir, nous séchons toute sa surface afin d’éliminer toute l’humidité.

N’hésitez pas à nous rendre visite dans l’une de nos boutiques pour un devis gratuit.

Ne laissez pas le nettoyage du clavier de votre MacBook ou PC portable entre les mains du hasard. N’hésitez pas à vous faire aider par un spécialiste … c’est trop important !